Coton demaquillant lavable en forme de disque demaquillant lavable en bambou_7 pièces_équivalent lingette demaquillante lavable_nettoyant visage écologique reutilisable et économique
Livraison GRATUITE (0,01€ pour les livres) en point retrait.
UN DÉMAQUILLAGE PARFAIT POUR UNE PEAU SAINE : pratique et aussi efficace qu’un coton ou une lingette démaquillante classique, notre coton reutilisable lavable en bambou servira aussi bien à vous démaquiller qu’à appliquer votre lotion, votre eau florale ou huile végétale et ce, quel que soit votre type de peau. La face en molleton sera parfaite pour le démaquillage des yeux et la face en eponge demaquillante de bambou procurera un léger effet peeling et un nettoyage en profondeur.
ÉCOLOGIQUE : pour un démaquillage zéro déchet, respectueux de l’environnement mais aussi de sa peau. Notre disque demaquillant reutilisable en bambou est une véritable alternative au coton démaquillant jetable dont la culture est l’une des plus polluantes au monde ou aux lingettes démaquillantes classiques qui peuvent être toxiques.
SAIN ET ULTRA DOUX : composés de fibres de bambou, nos disques démaquillants lavables sont naturellement antibactériens et ultra-doux. Nos matières certifiés Oeko-Tex standard 100, sont garantis sans substance toxique. Ils respectent donc les peaux les plus sensibles et peuvent être utilisés pour la toilette des bébés. Tissus et fabrication européenne (Portugal).
ECONOMIQUES : de qualité supérieure, nos disques sont lavables à la main ou en machine et réutilisables jusqu’à 300 fois. Un disque représente environ 300 cotons jetables. Vous pouvez les utiliser pendant plusieurs mois voire plusieurs années, de quoi faire de belles économies. Ils se lavent à la main ou en machine avec le reste de votre linge et ne se déforment pas après lavage.
SATISFAIT OU REMBOURSÉ SOUS 30 JOURS : saisissez l'opportunité de les tester sans risque ou de les offrir en cadeaux. Livrés dans leur jolie pochette cartonnée recyclable. Ils feront plaisir à coup sûr !
Amazon Famille
Commentaires
Enregistrer un commentaire